V2P: Restaurer un disque: copier un disque virtuel sur un disque physique

Pour obtenir des informations détaillées sur le produit, veuillez consulter la page d’accueil de BackupChain. Switch to English.

Download BackupChain® BackupChain Home

Comment restaurer un disque : copier un disque virtuel sur un disque physique (V2P)

 

La copie d’une image de disque virtuel sur un disque physique est essentiellement une opération de restauration si le disque virtuel a été créé à partir d’un disque physique. Toutefois, vous pouvez utiliser les mêmes étapes que celles indiquées ci-dessous pour convertir une machine virtuelle en machine physique en copiant son disque virtuel sur un lecteur physique.

Créez une nouvelle tâche de sauvegarde sur disque comme indiqué dans la section précédente ou ouvrez le « Disk Backup & Disk Converter » pour effectuer une restauration manuelle et unique (les étapes seront identiques):

Lorsque la sauvegarde de disque et le convertisseur de disque virtuel s’ouvrent, sélectionnez « Image sur disque : Copier l’image de disque virtuel sur disque physique (V2P) » et accédez au fichier ou entrez le nom du fichier comme indiqué ci-dessous :

Désactivez « Effectuer la conversion de machine virtuelle en direct » car il n’est pas nécessaire de prendre un instantané. Le disque virtuel sera lu tel quel.

Ensuite, choisissez le disque physique, qui sera le disque de destination.

Si vous avez plusieurs disques que vous souhaitez restaurer simultanément, cliquez sur « ajouter un disque » et répétez les étapes ci-dessus pour chaque disque.

Cliquez ensuite sur « Démarrer » pour démarrer le processus. Une fois le processus terminé, le disque physique est maintenant prêt à être démarré et peut être détaché du serveur et installé sur la machine cible.

 

Plus de tutoriels sur la sauvegarde